Big Dist Allstars

Réseaux Sociaux

BandcampFacebookYoutubeTwitterDailymotionSoudcloud

En cette fin de mois de juin nous venons d'être sélectionnés comme coup de coeur des 400 coups, magazine numérique et papier chambérien.

Avec cette critique très sympathique !

Lien vers les 400 coups.

En entendant Big Dist Allstars, un groupe "Chambérien/Grenoblois", je me suis demandé ce que c’était. Tantôt une BO pour Tim Burton (Titre Prophecy), tantôt une vieille chanson des Yeah Yeah Yeahs, puis quand on apprend qu’ils ont joué à l’Olympia récemment on ne sait plus ce qu’on en train d’écouter.
Et c’est ce qu’on ressent quand on écoute tout ce que Big Dist Allstars produit: On est désorienté parce que ça dépote, ça retourne une salle, la voix d’Aline vous écrase et même si vous êtes le dernier des pantouflards la musique va vous sortir de votre siège et vous balancer contre les murs. C’est du "gros rock qui tâche" (dixit Aline).
Alors rangez les trucs fragiles et montez le sons !!!

Categories: ,
" Reste à savoir s'ils parviendront à résoudre cette situation paradoxale : saisir des opportunités futures quand on a d'ores et déjà connu la consécration de jouer à l'Olympia."
Le Dauphiné Libéré - 15/02/2012

"Big Dist, sans moi ça aurait dû être nul à chier... mais c'est de la tuerie et donc comme tout artiste un peu trop nombriliste de la scène grenobloise qui se respecte, je les déteste!"
Feust from Nowhere near London - 09/12/2011

"Il y'a très peu de groupes qui font de la fusion crédible. Il y'a Rage Against the Machine, Infectious Groove, et Big Dist Allstars."
Buz Way Nowell from Youth and I - 30/01/2010

"Ce que j'aime chez Big Dist, c'est leur manière de frôler la fusion en fait, tu te dis "ça va partir en fusion là", et en fait non, ça reste du pur rock'n roll ! ."
Tony Von C from Youth and I - 26/06/2010